Omar  Sy

Omar Sy

Humoriste et comédien, Omar Sy a connu le succès sur petit écran avec son compère Fred dans le "SAV" de Canal+, avant d'émouvoir la France avec son rôle dans "Intouchables" aux côtés de François Cluzet. Le succès du film prendra ensuite une tournure internationale et l'acteur obtiendra même un César du meilleur acteur en 2012. Sa carrière prendra à ce moment-là un tournant décisif. Omar Sy tourne désormais sur des films américains à gros budget comme "Jurassic World".

L'actu de Omar Sy

Bradley Cooper se confie
Tout le monde en parle
Samedi 31 Octobre 2015
Bradley Cooper se confie

Bradley Cooper s'est confié au micro de Nikos Aliagas sur Europe 1. Il a parlé de son dernie film et d' Omar Sy qui jouait à ses côtés.


Omar sy, Jean Dujardin dans le classement des 50 personnalités préférées des Français
Tout le monde en parle
Dimanche 16 Août 2015
Omar sy, Jean Dujardin dans le classement des 50 personnalités préférées des Français

Le Journal du Dimanche a dévoilé le classement des 50 personnalités préférées des Français. Jean- Jacques Goldman est 1er, Omar Sy 2ème. Jean Dujardin arrive à la 16ème place.


Omar Sy : Un véritable sex-symbol en Amérique !
Dimanche 19 Juillet 2015
Omar Sy : Un véritable sex-symbol en Amérique !

Omar Sy, classé comme un acteur reconnu aux Etats-Unis avec le film Intouchable ou encore avec son rôle dans le film « Jurassic World » vit désormais des choses plutôt marrantes sur le territoire américain.


Issa Doumbia : "Jamel Debbouze est mon exemple et Omar Sy mon grand frère "
Déclarations
Dimanche 31 Mai 2015
Issa Doumbia : "Jamel Debbouze est mon exemple et Omar Sy mon grand frère "

Interviewé par le magazine Télé Loisirs, Issa Doumbia a répondu aux questions posées par Malika Ménard. L'occasion, pour lui, de revenir sur certaines personnalités de son entourage comme Jamel Debbouze ou encore Omar Sy.


Omar Sy, Jamel Debouzze, Soprano...  Ils dénoncent la relaxe des policiers dans l'affaire de Clichy-sous-Bois
Buzz sur la toile
Mardi 19 Mai 2015
Omar Sy, Jamel Debouzze, Soprano... Ils dénoncent la relaxe des policiers dans l'affaire de Clichy-sous-Bois

De nombreuses stars comme Jamel debbouze, Omar Sy, Soprano, Disiz, ont dénoncé la décision de la justice sur l'affaire de la mort de Zyed et Bouna. Les people se sont exprimés sur les réseaux sociaux pour dénoncer la relaxe des deux policiers.


Omar Sy tourne pour Ron Howard dans Inferno
Mercredi 29 Avril 2015
Omar Sy tourne pour Ron Howard dans Inferno

Omar Sy continue de conquérir les américains en tournant cette fois sous la direction de Ron Howard dans Inferno. Ce film issu du roman éponyme de Dan Brown et n'est autre que la suite de "Da Vinci Code" et "Anges et Démons". Tom Hanks fait également partie du casting.


Omar Sy, "magnifique" et "génial" selon une chanteuse
Samedi 11 Avril 2015
Omar Sy, "magnifique" et "génial" selon une chanteuse

En plus de cartonner sur grand écran, Omar Sy fait fureur auprès de la gente féminine. Et ce n'est pas Sinead O'Connor qui dira le contraire ! En effet, la chanteuse de pop irlandaise est littéralement tombée sous le charme de l'acteur français.


Omar Sy dément avoir snobé TPMP à cause de Nabilla
Polémique
Mercredi 29 Octobre 2014
Omar Sy dément avoir snobé TPMP à cause de Nabilla

Énormément critiqué pour avoir recruté Nabilla dans son équipe de chroniqueurs pour "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna doit faire face à de nouvelles rumeurs. La présence de la starlette aurait démotivé Omar Sy de participer à l'émission. Le comédien s'est chargé lui-même de démentir cette information sur Twitter.


Omar Sy :  Samba au coeur
Jeudi 2 Octobre 2014
Omar Sy : Samba au coeur

Dans le cadre d'une interview promotion pour le fillm "Samba", Omar Sy est revenu sur sa préparation pour ce long-métrage. Le comédien est notamment allé à la rencontre de personnes menacés d'expulsion. « On est sorti. Je voulais les voir dans la rue. Je me suis rendu compte qu'on ne marchait pas pareil. Moi, je bombe le torse, j'ai le pas léger, je regarde tout le monde dans les yeux, je suis à l'aise. Eux marchent d'un pas très lourd, ils se font petits, ils essaient presque de disparaître. Ca m'a frappé. Et tout ça à cause d'une peur permanente qui va jusqu'à la paranoïa. Ils peuvent flipper en voyant un facteur. C'était intéressant de savoir ça. Je n'aurais pas eu autant de précisions si je n'avais pas échangé avec eux. Il y a des inégalités et je suis du bon côté. On se demande ce que les gens vont se poser comme questions après avoir vu le film. Ca devient encore plus motivant. Ca m'encourage dans la démarche. »


Plus d'actualités